FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fautes d'ortho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoh




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:21

Car cela fait mal vu xD :

Citation :
Voila donc pour les guildes, ce n'est pas trop une règles, mais plutôt du savoir vivre, donc je vous pris de les lire, et de les appliquer un minimum, merci ^^.

-Lorsque l'on invite, cela ne coute rien de demander à la personne avant, pour lui proposer ^^ (rien de pire que les guilde qui proposent sans demander lol)

-Ne pas flooder en invitant guild (j'ai connu ça), donc c'est très génant vu que ça bloque la personne, si on l'invite sans cesse, jusqu'à temps qu'elle accepte.

-Avant de taxer à des taux exorbitants, au moins demander à la personne, ou lui dire, c'est un minimum lol, encore si on taxe de 1 à 5 %, mais quand on taxe à 50% sans demander ça fait mal lol

-Pour les membres de guildes, on évite de dépouiler les guildes, surtout sans demander, ça peut mettre à mal la confiance dans une guilde.

Bon pour ces quelques règles basiques, il n'y aura pas de sanction, sauf pour les règles n°2 et n°4, bien sur en cas de multiples plaintes, et prouvées par screen

Cordiallement Zob

https://froangel.forumsactifs.com/Regles-f17/Les-guildes-t66.htm

Voila je continuerais demain car maintenant dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Marignane

Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:53

Lol n'essais même pas de corriger y'a trop de faute et puis le serveur ferme ... pas assez de joueurs et plus d'hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombres.forumactif.info/index.htm
yunyun




Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

foforever cheri petite no life, ta vue lheur de ton post mdr "Aujourd’hui à 6:53" mais looooool
sinn sa fait du bien de voir des gens pir quer moi en orthographe XD même si sé pa réjouicant pour toi, pour moi c'est très marant XD (ya pir que moi mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Kanama

Kanama


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:10

il a pa tor =)

Lol je dec' mais bon c'est vrai qu'il faut faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'ortho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: Aides pour le serveur :: Pour le Forum et le Site-
Sauter vers: