FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smack

Smack


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:20

Moi et mon ami on a remarqué quelques chose qui seriat possible detre changer

1. Les rates doublé le dimanche jsais pas trop si c'est bon :S mais a votre choix

2.Insérer le NPC que j'ai parler a admin qui up les item qui son minimum +7 et le up est sur a 100%. alors le prix de mon dernier server c'étais 4M+1emp pour faire +7=>+8
4M=1emp +8=>+9 4M+1emp +9=>+10 (Moi je trouve que c'est bien comme NPC)
Imaginez vous avez une antique firelock et vous voulez des boot pour que sa marche faut que les boot soit +9 aie aie aie. On peut voir les prix que j'ai donné à la hausse. C'est vrai qu'ils sont un peu bas


3.Le NPC annonceur quand la communauté aura plus d'argent faudra pas oublier de monter les prix sinon tout le monde vont flooder l'annonceur et la fin plus personne va lire
ce qui sera du temps perdu


Bon voila =D le reste est parfait Razz


PS. J'aimerais sa avoir le msn d'un admin je voudrais demander quelques chose a un admin merci vous pouvez me la donner en PM via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:31

Slt

Pour ce qui est du refine, il faut voir, j'ai déja vu cela sur des serv et sa peut etre bient, mais il faut vraiment que la quete sois dur, la tienne est pas mal mais 4M et 1 emp pourquoi pas, mais je serais d'avis à baisser le prix à 2M mais mettre plus d'item, et changer la quete plus le refine est important, pour pas se lasser.

Quand à la récompense pour ceux qui resteront, je n'ai pas été tenu au courant de ce que c'était, et je me renseignerai pour savoir à quoi consiste cette récompense. Je serai d'avis pour donner quelques lvl au joueur qui se connectait souvent, il faudrai voir cb de lvl tel personne aurai pris en 2 semaines, et lui accorder si possible, mais sa cera à Admin de voir, n'oublier pas que ce que je cite ici n'est qu'à titre de sugestion, donc ce n'est pas parceque je le di que cela sera fais, attention.

Quand t'à l'annonceur, je l'ai cité à Admin dés mon 1er jour sur le serveur.
Mais de toute facon il y a des choses qui vont changer. je ne sais pas si tu as vu les quetes hat, elles vont changer, le prix de l'identifieur aussi, je supose et encore d'autres détails, je pense.

Ha j'ai oublier de répondre pour les rates lol , alors pour ce qui est des rates doublé je trouve sa bien, pour X raisons, déjà pour ceux qui sont en pensionat, sa leur permet de ratraper leur retard de la semaine, bien que les autre joueur en proffite aussi, cela permet aussi aux joueur de se detendre, tu verras quand tu arrivera 98 et que tu gagnera 0.02% par mob, sa te fera plaisir de gagner un peu plus ^^.

Si tu as d'autres commentaires n'hesite pas, je serais ravi d'essayer d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:27

bonjour a tous moi admin (en faite c'est data) en se qui concerne mon message s'il a été mal pri dsl
le truc c qu'on ve pas que le serveur coule litéralement apre 2 semaine de pause donc on organiseras se qu'il faut a la reouverture pour se qui se conectait avant pas pour les nouvaux ki arrive que mintenan se serais pas juuste.
Cette ofre seras représenté sous forme d'xpage soit par nos pouvoir soi par monstre invoqué et aide des gm le bute etant dxp o max enfin vous verez sur place.

pour le refine 4M ou 2M bon ba fo i aller pck 2M c pas la porte a coté mais sinon sa ma l'aire pas mal.

Pour l'annonceur ce seras fait et jespere ke jai rien oublier a par ke le serveur rouvriras peutetre vendredi ou samedi nous fesons de notre mieux voila

merci a tous
DATA
Revenir en haut Aller en bas
https://froangel.forumsactifs.com
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

Smack a écrit:


2.Insérer le NPC que j'ai parler a admin qui up les item qui son minimum +7 et le up est sur a 100%. alors le prix de mon dernier server c'étais 4M+1emp pour faire +7=>+8
4M=1emp +8=>+9 4M+1emp +9=>+10 (Moi je trouve que c'est bien comme NPC)
Imaginez vous avez une antique firelock et vous voulez des boot pour que sa marche faut que les boot soit +9 aie aie aie. On peut voir les prix que j'ai donné à la hausse. C'est vrai qu'ils sont un peu bas


Pour 2M et un emperieum je préfère largement drop 5 ou 6 boot sloté et essayé de les reffine plutot que gaspiller du fric inutilement de cette manière. Je suis content quand mon compte arrive à atteindre les 2M donc je vais pas tous casser juste pour reffine un équipement à moins que tu passes tes journées à GH prison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

c'est se que je pense aussi mais ont peut toujours créé le npc pour les plus fortuné.

pour les rates je pense que la répartition le l'admin est tres bonne et favorise le travaille en equipe. Je tien rajouté que tout les dongeons sont accesibles et que le mieu c'est di aller en equipe pour xp et s'amusé voila.

penser a exposé des idées d'event dans la rubrique prévu a cette effet.
je vous remerci

DATA
Revenir en haut Aller en bas
https://froangel.forumsactifs.com
Max45
Modérateur
Modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:00

Bonjour a tous; voilà je laisse ce message juste pour vous annoncez que je vais surement faire une intrusion chez l'admin pour relancer le serveur...
Si j'en ai l'autorisation je le ferai Samedi 11/08/07 dans l'aprèm voilà...

C'est tout pour le momment XD
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:33

Oui comme le disait si bien Data, vaut mieu jouer en group et pourquoi pas en shar, vu qu'il y a un bonus xp, donc plus on est nombreu à shar, plus on xp, et xp a plusieur est plus intéressant, et plus divertissant que d'xp chacun dans son coin.

(Max cambrioleur?? OO MDR oublie pas l'alarme)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

la baniere vous plait t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://froangel.forumsactifs.com
Smack

Smack


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:46

j,en sais rien mais moi jetais sur un low 3/3/2 et je me fesait facilement des Million
mon record c'est 21M en 1 semaine alors jsais pas comment largent va se faire ici mais jaimerais bien que le NPC soit la
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

Si ce que tu dis est vrai il est donc trop façile d'upgrader son stuff, il vaudrait mieux mettre l'upgrade à 30M autrement y'a aucun interet à mettre un raffinnement maximum casiment gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

Pour ma part, je serais plus d'avis à mettre des items que de l'argent, et ces items changeront selon l'upgrad et pourquoi pas accompagner les upgrade de 1M

exemple:+7-8 = 1M + x item + x item etc
+ 8-9 = 1M + y item + y item etc

Car se faire de l'argent se pas chause dur, si on xp a fond seal avec autoloot, meme sans chercher a se faire de l'argent on s'en fais facil, alors que drop des items il faut areter l'xpage pour aller drop sur des mob qui n'xp pas tout le temps.

Ha et une question au passage Belgarath tu es nouveau ou je t'ais déjà appercu sur le serveur??
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:29

ou cette option est bien mais wa le 30M cest exagerer quand je me susi fait 21 M je fesais juste essayer de vendre mes truc 30M luppgrade sa reviendrais a 90M pour +7 a +10 cest vrmt vrmt vrrmt trop abusé personne va faire sa
moi je dit 1 + des item dur mais pas abuse du genre mother nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:20

Nan sur le serveur tu m'as deja vu à cause du client qui planter à chaque fois que je voulais l'installer, mais bon maintenant c'est régler.
Pour le raffinage je suis du même avis que Zobiwan sur l'idée de drop des item à la place de l'argent (genre une thara throg card ou une raydric card XD)
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:07

De toute facon, si cela se fais, les items de la quete, ou bien le prix sera étudié, il est évident que nous n'allons pas mettre des items de fous, alors que c'est un low, come il est evident que nous n'allons pas mettre l'upgrade à 30M, simple bon sens, cela ne se fait que sur les HR.
Mais il est possible que des ou une card soit demandées pour la quete, et si oui il faut une card, sa sera certainement pas celle d'un MVP ou d'un mob trop dur même pour un lvl 99.
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

moi je dit pas de card la dedans je prefere alors le upper de la bonne vieille maniere jvais pleurer si faut des card lol suis tellement mal chanceux


Écouté c'est pas si geant de upper de 7 a 8 de 8 a 9 et de 9 a 10 moi je dirais de mettre un truc du genre 4M+1emp+50 steel


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

bha c'est rate 6 drop et 12 drop le dimanche, il me semble, sa devient donc plus acséssible.
(je parle ici en temps que personne ayant jouer à RO sur differend rate passant par le rate 1 jusqu'au rate 1K) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:46

Moi je trouve que c'est ma suggestion d'item qui parrait le plus sensé lol
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Ce n'est pas aubliger de drop des card pour les 3 refine, mais pourquoi pas une card et des item pour passer de +9 à +10.
il faut bien un minimum de dificulté, sinon sa serais à la porté de trop de monde, il faut au moin que sa prenne du temps sur l'xpage
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:06

Bon après m'être concerté avec Admin, il en est :
Le NPC refine sera mit, mais soyés patients, quant aux quetes pour les refines, celà viendra par la suite, ce n'est pas déterminé pour l'instant.

Nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:36

Ahah RÉJOUISSANCE!!! Razz Zobiwan pourait tu me donner ton msn p=en Pm via le fofo jai besoin de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion 3eme xD
» et de 4eme xD suggestion
» Suggestion parti marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: Divers :: Flood-
Sauter vers: