FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chasse au trésor

Aller en bas 
+2
Smack
gaboch
6 participants
AuteurMessage
gaboch

gaboch


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:19

voili voilou apres avoir pri des photo et s'etre régalé je vous propose maintenan une chasse o trésor

on par sur la base du cach cache mais en bocoup mieux(pour metre du pimen je vous direz pas pourquoi Twisted Evil )

un event en individuel avec comme but:trouver le trésor(trésor qui pourrai etre une treasur box) avec comme point de départ:prontera.les information seront donner sur place




by gaboch & max45
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:26

Ouais mais sa serait bien faut trouver un NPC qui te donne un autre indice et ainsi de suite pour rajouter de la difficulte
Revenir en haut Aller en bas
gaboch

gaboch


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:37

ne t'inquiete pas j'ai deja pré vu quelque truc.
alor sa sra sans doute plus long qu'on ne l'imagine(je ne dit rien pour laissé un peu de piment)
Revenir en haut Aller en bas
gaboch

gaboch


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:55

si mes mes event vous intéresse pas dite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:39

pas mal je pense que se seras adopter avec plus damélioration mais jvoulais rajouté pour tout le monde ont ne propose pas de recompense c nous qui décidons et pas la peine de demander voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://froangel.forumsactifs.com
louis45




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:47

Super bonne idée mais l'event est assez connu. l'équipe de gm avait déja penser a cetg event.il aura bientöt lieu.
Revenir en haut Aller en bas
gaboch

gaboch


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:21

commen sa récompense?
perso je ve juste aidé Razz l'équipe de GM pour amélioré le serveur et qu'il soit de plus en plus conviviale
Revenir en haut Aller en bas
louis45




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:13

oui oui je sais et c'est trés gentil de ta pars. je dis simplement qu'on avait déja penser a cette idée mais je te remercie davoir voulu nous aidé si tu as d'autres idée n'hésite pas a les posté.
Revenir en haut Aller en bas
gaboch

gaboch


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaboch

gaboch


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:36

sinon vous pouvez allé posté sur carte postal ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

euh moi j'aime bien l'idée...mais je sais pas si la mise en place de npc pour une chasse au tresor et si facile a mette en place... va falloir un gros travail pour les scripteurs ^^ mais si celle-ci es realisable, je me ferais une joie de participé Smile ( par contre les treasure box sont d'aucune utilité xD enfin ca vaut quand mm pas mal de thune xD )

par contre je voudrais reagir quand aux recompenses donné lors des events...

je sais pas si vous voyez ca comme ca... mais donné des OCA ( qui pour moi est quand une recompense importante pour des events que je considere " petits " , c'est quand meme gros... meme si je crache pas dessus si je gagnais un event... donc je propose de donné des recompenses moins grosses.. tel que des OBB ou des OPB...et garder les OCA pour des events plus consequents...enfin je sais pas trop vu qu'on es pas enormement encore sur e serveur... mais si on commence a filer des OCA comme ca...j'iamgine les mecs qui gagne mass d'events... et j'imagine de futur joueur qui deja seront pas stuff et lvl mais en plus seront face a des gens qui seront stuff grace au OCA...enfin je sais pas....c'est vous qui voyais aprés tout ....
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

Je suis aussi de ton avis, pour les récompenses, c'est pour cela que je ne distribu pas des truc super mdr, excepter 1 bb pas si par là, mais au moin, cela vous fait jouer en groupe pour kill les mvp (enfin j'espere).

Bon les posts qui suivrons essayer de parler de l'event et de ne pas continuer le sujet récompense, enfin si possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor   chasse au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: In Game :: Event-
Sauter vers: