FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Invasion Empty
MessageSujet: Invasion   Invasion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

Peut etre quelque uns d'entre vous on remarqué se npc qui ne peut etre activer que par
les gms mais je voulais savoir si se genre d'event qui aura souvent lieu vous plairais car c'est une maniere de regroupé les joueur pour kil puisse combatre en équipe c'est un peut l'esprit de ragnarok voila .

a tous les gms ne pas abuser de se npc et ken cette event est organisé veuiller choisir des villes pa tres connu (pour faire attention o nouvo pck il peuve se faire mal)
et surveiller continuellement cette event.
merci et réagisser .

DATA
Revenir en haut Aller en bas
https://froangel.forumsactifs.com
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44

Pour ma part j'invoque avec les commands, mais bon j'essairais de me servir de ce npc, et bien évidamment qu'il faut surveiler ce jenre d'event, on ne sais jamais comment cela pourrai finir sinon ^^
De plus c'est un event facil à faire et que l'on ne se lasse jamais, c'est pour cela que j'essairai d'organiser quelques fois ce jenre d'event.
Si je ne l'ai pas encore fais depuis maintenant, se pour la simple et bonne raison que je trouve encore les lvl un peu bas, et trop variés, ce qui fais que si j'invoque des poring sa risque d'etre juste pour certains alors que d'autres les turaient trop facilement, donc pour ma part je préfere attendre un peu, et pourquoi pas par la suite regrouper tout le monde pour kill un MINI MVP (j'insiste sur mini lol).
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: In Game :: Event-
Sauter vers: