FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée musicale???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Soirée musicale??? Empty
MessageSujet: Soirée musicale???   Soirée musicale??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:53

Voila voila me revoici pour proposer une tite idé qui me plairait beaucoup et à d'autre aussi je pense.

Donc cela consisterai 1 soir par semaine de mettre de la musique a pront, oui oui de la musique ^^
Passant par rock, RNB etc.. , mais pas de rap trop engagé si possible, ni de métale
Je voudrais mettre toute style de musique confondu, et même si on aime pas tout se pas grave, faut respecter tous les genre et ceux qui les écoutent.
Alors on pourrais faire un sondage sans limitte de temps, voir quele jenre est le plus aprécié, si c'est la rap il y aura un peu plus de rap, mais sa n'empechera pas d'avoir d' autres styles et vise versa celon le genre le plus aprécier.

Donc déjà faudrais voir si cela est fesable niveau dossier etc, et après si cela ce fais je voudrais bien m'en occuper.

Laisser vos commentaires plz sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Soirée musicale??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée musicale???   Soirée musicale??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:05

Je suis d'accord il faut qu'on demande a ladmin si técnikement c possible
jvai moi meme regardé et sinon pour pimenter le truc on pourrait faire un jeu on lance la musique le premier qui nous di kel est le titre gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://froangel.forumsactifs.com
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Soirée musicale??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée musicale???   Soirée musicale??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:21

Oui pourquoi pas aussi ce jenre d'event, pour acompagner la soiré au theme de la musique ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée musicale??? Empty
MessageSujet: Re: Soirée musicale???   Soirée musicale??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée musicale???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Disguise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: In Game :: Event-
Sauter vers: