FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mettez vous d'accords

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forever

Forever


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Marignane

Mettez vous d'accords Empty
MessageSujet: Mettez vous d'accords   Mettez vous d'accords Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:14

Ce matin en me connectant je vois que le castle appartient à la guilde adverse je suppose donc qu'il y a eut une woe vendredi ...

"-Les WOE on lieux le lundi, mercredi et le samedi à partir de 20 Heure jusqu’à 22 Heure, où vous aurez le plaisir de défier d’autres guildes ^"

Il faudrait vous mettre d'accord parce que c'est franchement abusé de faire des woes comme ça bientot vous allez en faire une chaques jours different celons les semaines et seul les joueurs qui sont co sur le moment pourrons le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurs-sombres.forumactif.info/index.htm
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Mettez vous d'accords Empty
MessageSujet: Re: Mettez vous d'accords   Mettez vous d'accords Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

Lol dsl je n'ai pas vu, surement un pb de dossier ^^

Encore dsl, il vous sera rendu (parole de Zob ^^)

Pour les Woe, elles auront lieu le:
lundi 20H-22H
Mercredi 19H-21H
Samedi 20H-22H

(Sa sera mis a jour sur le site donc ne vous inquiétez pas, et je voudrais que les joueur me PM IG si ils aubservent encore un pb de ce style, et je pris au joueurs de ne pas abuser de ce genre de probléme)

Cordialement Zob
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Mettez vous d'accords Empty
MessageSujet: Re: Mettez vous d'accords   Mettez vous d'accords Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:06

En faite apparement y'as eu un roll back de 3 jours...( quand ca c'est passé... )

donc si c'est vraiment le cas... y'as 3 jours, le chateau etait toujours a la guilde adverse...

et je n'es plus mes equipement ni mes zeny...( j'en avais pas des mass... mais c'etait toujour ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Mettez vous d'accords Empty
MessageSujet: Re: Mettez vous d'accords   Mettez vous d'accords Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:17

MDR, suis je bete, c est bien du au roll back lol merci Akro.

Pour ce qui est de ton stuff et lvl, vien me voir IG, je te règle sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Mettez vous d'accords Empty
MessageSujet: Re: Mettez vous d'accords   Mettez vous d'accords Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

Ces horaires me satisfait toujours pas, je sais que vous pouvez pas faire du cas par cas mais essayé de faire des horaires convenable pour tout le monde, pour moi des heures convenable se serait 21h-23h ou 17h-19h par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Mettez vous d'accords Empty
MessageSujet: Re: Mettez vous d'accords   Mettez vous d'accords Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

Faut voir, je vais lancer un vote pour savoir un peu, et si on les changes, on pourra peut être en racourcire la duré pour certains jours, car si la woe fini à 23Heure, je pense qu'il y aura moin de monde.

Je lance le sondage des maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez vous d'accords Empty
MessageSujet: Re: Mettez vous d'accords   Mettez vous d'accords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez vous d'accords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais vous parler.....
» quelques liens pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: In Game :: WOE-
Sauter vers: