FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme d'instalation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speiter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme d'instalation Empty
MessageSujet: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:57

salut en faite la je voudrait faire des proposition pour le site et expliquer mon probleme deja j'ai telecharger le jeu apres j'ai remarquer que je pouvait pas lire les fichier .rar donc j ai telecharger winrar(ca serait bien un lien sur le site (ca ferait encore plus serieu)) donc ensuite j'ai commencer l'instalation mais apartire d'un certain fichier ca plante et ca marque l emplacement du fichier et "une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination : MoveFile a échoué ; code 82.
Impossible de créer le répertoire ou le fichier
Appuyer =sur Réessayer pour essayer à nouveau , Ignorer pour passer ce fichier (déconsseillé ), ou abandonner pour annuler l'instalation " et j'ai deja esseyer de le reinstaller 3fois sinon esceque ca peut provenir que j'ai pas le logiciel pour lire les fichier .tpc .grf .asi .m3d .dat donc faudrait me dire le nom du logiciel pour lire ces fichier .
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:38

Moi aussi j'avais eu ce problème, en fait j'ai utiliser download accelerator + pour télécharger les 2 parties, je te conseil vivement de télécharger avec ce logiciel.
[url]
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
speiter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:24

heeuuuuuu lien mort dsl sinon j'esseye de me debrouiller sinon j'ai deja telecharger les 2 parties (sinon tu voullait pas dire installer les 2 parties avec le logiciel ???)

heu finalement c est bon j'ai trouver le lien
et sinon ca sert a koi ???
et sinon (je sait jutilise bocoup ce mot ) j arive comme a lance froangel.exe je choisis le serveur apres faut metre le speudo mdp et kan je veut cree une session ca plante (et au faite il y a tout en japonais ou coreen ou chinoi enfin avec les simbole bizard )
Revenir en haut Aller en bas
speiter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

En faite je croit que c'et la palette qui bug j'ai esseyer de juste extraire ca , ca marchait bien juste qu'a un moment
! D:\ragnarok\palette.rar: Impossible de créer palette\¸ö\Á¦Ã¶°ø_³²_161.pal
! Impossible de créer le répertoire ou le fichier.
est ca mais ca plus de 5000 fois mais a chaque fois c 'est pas le meme fichier donc je vait esseyer de retelecharger la palette sinon je voit pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
speiter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

bon je lai retelecharger maintenant faut esperer que l'extraction va marcher aller touse avec moi prion hhhhhhhhhhuuuuuuuummmmmmmmmmm
Es ce que ca va bugger , il reste que quelque pourcent ............. et la reponce est ...................................................................................................................................................................................................................................................................OUI fait ch.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
speiter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

bon reprenons quand avec winrar je clique sur une des 2 parti l'instalation se lance tout marche bien jusqua la pallette donc j'ai retelecharger 3 fois en l'extrayant vers froangel (le fichier ou il y a le reste tout marche bien jusqua ce fichier la \¸ö\Á¦Ã¶°ø_³²_161.pal
et le 5 ou 10 mille qui suivent (il disent Impossible de créer palette\¸ö\Á¦Ã¶°ø_³²_161.pal
! Impossible de créer le répertoire ou le fichier.)
donc si quelqun pourait me les envoyer via msn mon adresse c'est 'jessonpierreolivier@hotmail.fr' et sinon je sait pas aaaiiiiiddddeeeeerrrr moi plz je sait plus quoi faire je desespere ( ou est passer ma vie de nolife) merci d'avance mais la je desespere
Revenir en haut Aller en bas
yunyun




Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

probleme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

Salut, désolé de sé désagrément

Se bug vien des nouvelle palette que l'admin a mis.

jé eu aussi un probleme lors de la décompression de la palette pour la MAJ, et meme quand je le décompréssai ailleur et que je les échangais sa ne voulais pas cré se jo'r de fichier.
(mé moi a la difference sé que je lé fait sur deux pc et seulment sur un sa a merdé)

Donc si vous etent dans le emem cas que moi, au lieu de l'instaler sur les deux pc et se cresé la tete pour rien, partager le dossier du jeu (du pc ou l'instalation c'est bien éfectuer) sur votre réseau local.
Une fois ceci fait, allez sur sur le PC ou l'instalation a merdé et aller dans les "Favoris Réseau" pour aller cherché et cré un racourci du lanceur sur votre PC.

Si vous avez bien éffectuez cette opération, le jeu devrai marcher puisqu'il démarera et utilisera les fichiers instaler sur le PC ou l'instalation a été éfectuer
Revenir en haut Aller en bas
speiter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

probleme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:03

Mais le probleme c'est que je l'ai juste installer sur un ordi donc ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme d'instalation   probleme d'instalation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme filefront
» Problème d' Installation
» probleme de telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: Problemes :: Problèmes de Téléchargement-
Sauter vers: