FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkrO

AkrO


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:08

bon nous avons decidé de revenir sur le serveur... pour differentes raisons deja expliqué a Zob et Max

Dsl d'avoir quitté le serveur comme un voleur...

mais pour la petite explication, pour que tout le monde soit au courant, je vais vous dire ca :

Sur l'autre serveur, pour ma part, j'ai un HP 80 et une alchi 98, j'ai pris du temp pour les xp...et drop mon stuff, etc...

Donc voila ca m'as vraiment fichu un coup au moral de voir tout le monde partir et de laisser mes persos..


Maintenant explication sur notre retour :

Hier on a fait une woe...un cross qui sonic blow edp sur un lk en berserk et qui le OS a 40k tout le temp, puis le meme cross qui Miss Sonic blow edp sur ce meme lk en duel....( un Sonic blow a 40k ... n'es ateint que par un Cross EDP+ Spirit...Hors nous n'avons vu aucun SL... si y'en avais un il etait en double-co et c'etait interdit... ou alors avec un Palouf en gospel... et y'en as pas non plus.... )

L'admin qui a un Crea en perso joueur, qui drop le stuff de sa guilde ( je parle de drop dur a avoir et qui d'un coup aparaissent comme par magie... ) et qui passe son Homonculus 99 du jour au lendemain...

Un HP 99 sorti d'on ne sais ou...

Des sondages non respectés... des regles woes enlevé du jour au lendemain sans preventions...

Bref... trop de coincidences pour moi...


donc voila pour les explications... on essai de voir avec certains membres d'une guilde amie pour venir nous rejoindre sur froangel...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Halala ces CHEATER!!!

En tous cas toujours ravi de vous revoir ^^, et vos amis, sont mes amis, alors n'hésité pas à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: Règles et Annonces :: Annonces, News-
Sauter vers: