FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème d' Installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème d' Installation Empty
MessageSujet: Problème d' Installation   Problème d' Installation Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:43

Donc suite à un bug de votre Triad Patcheur j'ai eu un bug avec le serveur (à chaque sa faisait Gravity Error quand je voulais me conecter avec un de mes perso), donc j'ai desinstaller FroAngel de mon PC et j'ai essayé de le reinstallé et maintenat sa me fait sa quand je veux executer l'installeur.https://2img.net/r/ihimizer/img460/2289/sanstitreip9.png
" border="0" alt=""/>

Donc je me demandais si à la place d'avoir ces 2 fichier rar à télécharger on ne pourrait pas avoir le Full Client à télécherger se serait plus rapide et plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
louis45




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

Problème d' Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d' Installation   Problème d' Installation Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40

bah ouai c'est peut étre possible pour le full client instalation.
MAis en attendant ca fais 2 fois qu'on me raporte ce probléme avec le triad patcheur
donc je vais suprimé les derniére mise a jour.
Pour maintenant je te conseil de retelecharger le full client car ta dus avoir un bug lorts du telechargement si il te di que le fichier est corrompu.
sinon derniére solution tu telecharge sakray plus data lanceur pallettes et des fichier que je tenvéré mais bon..
ca sera long.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème d' Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d' Installation   Problème d' Installation Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

Euh rien qua dans la journée de hier j'ai du téléchargé les parties 5 fois et je l'ai fait une fois aujourd'hui, donc sa m'embete un peu de le refaire surtout qu'il y est toute les chances que ça marche pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
AkrO

AkrO


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Problème d' Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d' Installation   Problème d' Installation Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:25

oué mais ca me le faisais aussi

je devais DL 4-5 fois les parties avant que ca marche...

pour celui ci j'ai eu de la chance... j'ai du DL les parties QUE 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème d' Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d' Installation   Problème d' Installation Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43

Je viens de retéléchargé sa marche toujours pas donc comme j'ai pas envie de passer toute ma vie à téléchargé des fichiers qui bug, je prefere autant que tu m'envois les fichiers même si c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
louis45




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

Problème d' Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d' Installation   Problème d' Installation Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:09

Bah je comprens pa pourkoi il nne veux pa lextraire....
ca se trouce tu plus de place sur ton disque...
OU je ne sais pas peut étre que tu as pas mi dans le mm dossier les 2 partis...
Sinon ba entre le smsn froangel@hotmail.fr.
Mack a eu le mm problémes que toi il a donc réinstalé tout.
et ca marches...
donc ca vien forcémen de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème d' Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d' Installation   Problème d' Installation Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

C'est bon j'ai trouvé la solution au problème, en attendant essayé de mettre des mise à jour qui font pas bugger XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d' Installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d' Installation   Problème d' Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d' Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme filefront
» probleme d'instalation
» probleme de telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: Problemes :: Problèmes de Téléchargement-
Sauter vers: