FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Course de novice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Course de novice Empty
MessageSujet: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Je propose que l'on fasse des courses de novices dans des donjons ou des maps avec des mobs aggressives, comme par exemple aller au 3em étage de Rachel sanctuary ou alors partir de comodo et se rendre à la kafra de Nifheleim, bien sur faudrait de novices lvl 1 comme ça pas du stuff possible^^
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

PK pas ^^ c'est à voir, sa pourra peut etre bien nous faire rire, sinon au lieu de mettre sur un map, on peut recall dans une map de longueur assez grande, et invoquer pas mal de mobs ^^.
Encore une idée à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

Genre on invoque plein de mimic et on regarde celui qui tient le plus longtemps, bon bien sur faut en rajouter au fur et à mesure autrement c'est pas drole XD
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

OUi, enfin peut être pas des mimic lol, ils avancent un peu vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis45




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:42

J'adore cette idée d'event merci a toi il aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:05

Ben justement c'est ça qu'est drole tu les vois s'agité dans tous les sens, bon evidement faut pas qu'il soit que 5 autrement c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:17

Bon comme l'a dit Admin cette idée est retenue ^^

Donc comme tu en est le créateur, je suis d'avis à te laisser trouver le nom de l'event ^^

Et encore bravo pour l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
,speiter
Invité




Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

bonjourd
Pour la cource de novice sinon ce serait bien de les mettre dans une arrene ronde avec des monstre agressive et il doivent tenir le plus longtemps sans utiliser de potion et sans combattre
(sinon moi c'est speiter,je peut pas encore me presenter au bon endroit (j'ai pas encore était accepter par un admin) et je pouvait pas encore jouer a ragnarok (c'était des lien mort pour la parti 1et2 )(le pire c'est que je savait pas si vous l'avait remarquer)mais maintenant je peut efin le telecharger enfin content d'etre parmi vous et j'aimerait bien peut eter qu'on puisse m'apprendre les base du gm pour vous aider pour le serveur (si vous vouller bien) et sinon ce serait bien que pour le forum on est pas obliger d'être accepter par un administrateur car ca peut mettre du temps (3,4 jour que j'attend et toujourd rien(en meme temps je pence qu'il a pas que ca a faire )) et voila ptetre que j aurait du mettre ce message dans une autre categorie mais je suis pas sur que je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:22

ok ^^ dsl pour l'attente, mais les Admin sont très occupé pour rien te cacher, te moi je neu peut pas autoriser les enregistrement ^^

Pour l'event, on essaira surement de changer le lieu de l'event, sa se passera pas toujours dans la même salle ^^

Pour ce qui est de l'aide c'est à voir avec Admin

Enfin sur ce bienvenue à toi et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:47

Pour le nom de l'event j'ai pas trop d'idee à part The Survivor, donc si qqun à une idée qui la dise.
Revenir en haut Aller en bas
zobiwan
Admin
Admin
zobiwan


Messages : 152
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:32

Belgarath, si tu pouvais trouver un nom, en évitant survivor sa serait bien lol, vu qu'il y a déjà 2 event avec le mot survivor ^^.
Je te propose la course endiablée lol a vous de voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de novice Empty
MessageSujet: Re: Course de novice   Course de novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YunieRikkkuPaine -un petit novice- voulant devenir Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: In Game :: Event-
Sauter vers: