FroAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FroAngel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YunieRikkkuPaine -un petit novice- voulant devenir Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
YunieRikkkuPaine




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

YunieRikkkuPaine -un petit novice- voulant devenir Knight Empty
MessageSujet: YunieRikkkuPaine -un petit novice- voulant devenir Knight   YunieRikkkuPaine -un petit novice- voulant devenir Knight Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

YunieRikkkuPaine, un novice qui entre sur un territoire nommé Rune Midgard . Il venait de parcourir des millions de kilometres pour arriver devant le chateau du roi Tristan III. Il s'approche de la capitale, Prontera.

Avant d'entrer dans cette derniere, il fut interpelé par un garde :

- Qui es-tu?
- Je me nomme YunieRikkkuPaine
- Que viens-tu faire dans notre belle capitale?
- Je viens m'adresser au roi Tristan III
- Dans cet acoutrement?
- Et bien, oui! Comment puis-je y aller sans mes vetements?
- Passes d'abord "Swordman" et reviens me voir.


YunieRikkkuPaine qui n'avait jamais entendu ce mot chercha ce qu'était un Swordman. Il decida d'aller en direction de la ville satellite de Prontera,Izlude.

Une fois arriver à Izlude, YunieRikkkuPaine demanda à un passant ce qu'était un Swordman. Celui-ci lui montra le chemin de la Guilde des Swordmans et lui expliqua que pour être Swordman, il fallait passer un test d'equilibre. YunieRikkkuPaine partit en direction de cette Guilde et demande à une personne très très grande comment devenir swordman. Ce dernier lui sortit une feuille avec un texte :

Inscription au Test des Swordmans


Par la presente, je soussigné .............

Je suis d'accords de passer ce test de swordman au peril de ma vie. La Guilde des Swordmans n'aura aucune responsabilité à prendre à mon égard en cas de problème dans les cachots du test.

Signature


YunieRikkkuPaine, apres avoir remplis la feuille se dirigea vers des donjon aussi pourris que des égouts. il entra à l'interieur et se retrouva tout de suite confronté à un farbre, une chenille écoeurante à vomir. Après quelques coups de dague, la bète disparut.

YunieRikkkuPaine marcha sans tomber le long de poutres, de flaque d'acide et de ravins . Les trois salles d'examens passés, YunieRikkkuPaine se vit devenir Swordman.

DE ce pas , il courrut vers Prontera pour voir le roi et tomba à nouveau sur le garde.

- Félicitation, vous voila tout de même plus beau
- Je peux voir le roi?
- OUi, je vais vous y amener.
-Merci


YunieRikkkuPaine une fois devant le roi, s'agenouilla et demanda au roi de l'accepter dans l'équipe des Knights de Prontera. Le roi accepta et YunieRikkkuPaine dût passer un test à la Guilde des Knights. Il signa une decharge identique à celle du test des Swordmans. Une fois Knight, YunieRikkkuPaine devoua le reste de sa vie à proteger les habitants de rune midgard

Je ne serai pas Knight In Game, c'était pour passer le temps que j'ai fait ce RP pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
YunieRikkkuPaine -un petit novice- voulant devenir Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de novice
» Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FroAngel :: Présentation :: Role Play-
Sauter vers: